La source de tous les maux
S6, E13: L'équipe enquête sur le meurtre d'un capitaine du JAG qui a été découvert à la maison par sa fille, seule héritière de son grand domaine. De plus, Sebastian est intimidé lorsqu'il est nommé à la tête d'une équipe lors de sa première journée de formation à l'Équipe régionale des capacités d'application de la loi (REACT).