S1, E4: Lana prépare son tout premier gâteau Scooterberry afin d'apaiser une tornade affamée, mais celui-ci est dévoré par Sprog à cause d'une erreur de Bo. Lana doit alors naviguer dans les eaux tumultueuses de l'amitié.