La station orange
S1, E7: Saisissant l’opportunité de parler directement au ravisseur, Finley et Dunn se retrouvent au cœur d’une mission. Pendant ce temps, Widener continue d’élaborer un plan cruel en partenariat avec TJS afin de se débarasser de Gibson, leur ancien associé.