La super course de l'espace
S5, E9: Blaze et AJ vont dans l’espace pour faire la course jusqu’à la planète Victoire. Ils rencontrent de gentils extraterrestres, évitent des astéroïdes et affrontent Crusher et son vaisseau spatial.