La taupe
S7, E6: Les choses se corsent entre Molly et Ray, mais leurs familles interfèrent : Bridget, Bunchy et Jim Sullivan ont tous besoin de Ray pour régler leurs problèmes. Terry et Smitty aident Ray dans son travail de détective et Ray s'efforce de rester sur la piste de Mickey, tout en empêchant le détective Perry de suivre la sienne.