La taupe
S4, E7: Salut, les jeunes ! Votre voisin, votre oncle, ou même vos parents essaient de détruire l'Amérique ? Découvrez comment l'empêcher sur l'Avenue V Christmas Special ! Si vous voyez quelque chose, dénoncez-le !