La tempête de feu
S3, E4: Un incendie décime la forêt et s'approche dangereusement du Fort, obligeant tous les habitants à fuir. Sam et Lucas mènent les rescapés en lieu sûr. Gavin est kidnappé par une femme dont il a oublié l'existence. Elle pourrait bien détenir les réponses qu'il cherche, notamment comment retrouver Eve.