La Templanza La Templanza
S1, E3: Mauro arrive à La Havane en compagnie de Santos avec pour but de donner une somme d'argent à Carola Gorostiza, un futur membre par alliance de sa famille et une habituée des salons de la haute bourgeoisie cubaine.