La Tentation de Sheldon
S11, E20: Un brillant scientifique vivant en ermite, docteur Wolcott (l’invité vedette PETER MacNICOL) invite Sheldon à son cabinet situé au milieu de nulle part et Leonard, Howard and Raj décident de l’accompagner. Penny et Bernadette improvisent lorsqu’elles comprennent que la fête ennuyeuse qu’elles ont préparée pour l’enterrement de vie de jeune fille d’Amy ne plaît pas à cette dernière.