La Terreur de Tal'Dorei Partie 2
S1, E2: Les Vox Machina dévoilent au souverain Uriel l'identité du monstre responsable des violentes attaques de villages : une créature aussi rare qu'invincible. Les conseillers du souverain, qui sont les principaux suspects, sont suivis.