La terrible étape des 2 ans / Méchante application
S9, E4: Poof traverse la terrible étape des 2 ans, il est devenu insupportable. Le méchant Foop va en profiter pour l'entraîner vers le côté noir.../ Timmy veut avoir un portable, comme tout le monde. Ses parrains exaucent son souhait, il est doté d'une assistante virtuelle qui va prendre le contrôle de sa vie...