Clarice La théorie du complot
S1, E3: Afin de prouver à Krendler et à son équipe qu'elle est apte à travailler, Clarice doit trouver un moyen de pousser à bout psychologiquement le suspect principal des trois meurtres de la rivière afin qu'il passe aux aveux.