La Thermalisation des restes
S8, E18: Quand un article consacré aux recherches communes de Leonard et Sheldon donne toute la gloire à Sheldon sans mentionner son ami, Leonard prend très mal les choses. Une panne d’électricité dans la maison de Mme Wolowitz provoque l’organisation d’un dernier dîner en son honneur.