La tournée chrétienne
S3, E7: Pete profite de sa tournée chrétienne, mais déchante vite quand il croise Jessica Kirson, une humoriste du club Cellar de New York, à Charleston. Il décide de parler avec Kat de leur relation après avoir coupé tout contact avec elle.