La traque
S1, E11: La police fait monter la pression dans la traque de Savino, Wee-Bey et Little Man. Burrell ordonne à Daniels d'intensifier les raids anti-drogue pour impressionner la presse. Barksdale voit ses rangs se vider après la capture d'Orlando. Bubbles essaie de rester sobre tout en scrutant les tours pour McNulty et Freamon soupçonne la présence d'une taupe dans la brigade.