La Trêve
S2, E10: Des vies sont en danger lorsque Clarke et Lexa affrontent un nouvel ennemi. Bellamy et Lincoln collaborent afin d’infiltrer Mount Weather. John Murphy aide Jaha à faire la paix avec son passé. Pendant ce temps, Indra fait à Octavia une offre qu’elle ne peut refuser.