How I Met Your Mother La vengeance de Lily
S2, E11: Alors que tout le monde s'apprête à fêter Noël, Lily entend malencontreusement un message que Ted avait laissé à Marshall pendant l'été. Pour remonter le moral de son ami, il avait alors insulté son ex-fiancée. Très en colère, la jeune femme décide de prendre des mesures punitives.