La vengeance est un plat...
S19, E23: Lorsqu'une jeune femme (Genesis Rodriguez) prend un homme en otage sous la menace d'un revolver, la tentative de Benson (Mariska Hargitay) pour désamorcer la situation s'avère dangereuse. Entre-temps, l'unité spéciale découvre le motif choquant à l'origine de l'enlèvement.