La vérité en face
S1, E10: La relation entre Crosby (Dax Shepard) et Jasmine (Joy Bryant) devenant sérieuse, tous deux se demandent comment en parler à Jabbar (Tyree Brown). Par ailleurs, Adam (Peter Krause) et Kristina (Monica Potter) cherchent des amis mais ne s’attendaient pas à rencontrer autant d’embûches. De son côté, Sarah prend connaissance des problèmes financiers de Zeek (Craig T. Nelson). Quant à Julia (Erika Christensen), elle devient la nouvelle coach de l’équipe de foot de Sydney (Savannah Paige Rae). Et Haddie (Sarah Ramos) demande conseil à Amber (Mae Whitman) car son petit ami ne veut plus se contenter de simples baisers. Avec la participation de Bonnie Bedelia, Sam Jaeger, Miles Heizer et Max Burkholder.