La vérité sur mon père
S2, E17: Keller Shapiro, le nouveau favori du procureur exhorte l’unité d’intervention de piéger un membre de la confrérie pour obtenir les preuves dont ils ont besoin. Stabler doit accepter l'héritage que son père lui a laissé. Les mondes de Bell et Nova commencent à se chevaucher à plusieurs niveaux.