La Vitesse Explosive à Tout Prix
S3, E17: Crusher essaye de voler le moteur à vitesse explosive de Blaze à la fin d’une course, mais le moteur se retrouve en haut d’une montagne. Blaze, AJ et Gabby doivent y arriver avant Crusher. Faute de moteur, ils doivent trouver d’autres méthodes de propulsion.