Teen Titans Go ! La vraie magie
S1, E51: Les Titans sont fascinés par les tours de magie d'un certain Mumbo, magicien-voleur. Robin décide de réaliser des tours. Il passe maître dans l'art de faire disparaître son pouce, ou de faire sortir une pièce de monnaie de derrière l'oreille.