S1, E5: Bette se sent coupable d'avoir menti à Angie. Une nouvelle inattendue plonge Shane dans des abîmes de perplexité. Alice, Gigi et Nat trouvent un terrain d'entente. Dani et Sophie doivent gérer une véritable bombe larguée par le père de Dani. Finley se lie d'amitié avec Tess et Micah se rapproche de José.