Sam Fox L'Abominable grizzly
S1, E2: Sam accompagne une excursion des Louvetaux, dont les jumeaux font partie, dans les montagnes Rocheuses, avec Laura et Rikki. Sur la route, le chauffeur de bus évite de justesse un cerf qui se trouvait en plein milieu.