Labyrinthe de mangroves
S1, E5: Hazen entame la dernière ligne droite de son périple à travers l'Amazonie et arrive dans une mangrove infestée de serpents. Avec l'aide du peuple Warau, il apprend à vivre de l'eau et affronte les abeilles tueuses lors d'un raid nocturne.