A l’épreuve d’une tribu
Le survivaliste Hazen Audel affronte des sommets dangereux et des araignées venimeuses, en s'attaquant aux forêts situées sur d'impressionnantes montagnes, pour son troisième défi amazonien de l'extrême.
Pour la quatrième étape de son voyage à travers l'Amazonie, Hazen Audel se mesure à des cascades rugissantes. Il utilise des techniques ancestrales du peuple Arekuna pour survivre, apprendre à chasser avec une sarbacane et naviguer sur les rapides.