Primal Survivor: Over the Andes
Hazen Audel, botaniste, zoologiste et instructeur de survie, se rend au cœur des Andes pour apprendre des tribus locales les techniques de survie. Il sera ensuite testé dans des défis extrêmes qui le pousseront jusqu'au bout de ses limites.