Into The Wild : Alaska
Le quotidien des habitants du village de Tanana, en Alaska, situé à une centaine de kilomètres du cercle polaire, aux limites de la civilisation. Dans ce bourg glacé, situé au confluent de deux rivières, les habitants sont très isolés.
Festin ou famine
Le fils de Joey Zuray vient lui prêter main-forte. L'un des chiens de traîneau de Stan est victime d'un terrible virus et il n'y a pas et il n'y a pas un seul vétérinaire à des kilomètres.