La ruée vers l'or : Dakota Boys
Dans un canyon isolé de l'Alaska, Fred et Dustin Hurt, des anciens mineurs de la Ruée vers l'Or, sont de retour pour chercher un filon. Cette fois-ci cependant, leurs vies sont en jeu.
Premières paillettes
Dans les Chilkat Mountains, Fred et Dustin Hurt sont à la recherche de gisements aurifères en Alaska. Réussiront-ils à trouver leurs premières paillettes d'or ?
Fred et Dustin décrochent le gros lot lorsqu'ils trouvent leur première paillette. Cependant, lorsque Dustin plonge dans une zone dangereuse, un rocher manque de lui coûter la vie.
L'ancien patron de Fred, Todd Hoffman a investi 50.000 dollars dans l'entreprise des Dakota Boys. Dustin est furieux lorsqu'il leur rend une visite surprise en hélicoptère.
Les mineurs sont prêts à tout pour trouver un filon rentable. Lorsque le chauffage de Fred tombe en panne en pleine plongée, il doit survivre aux eaux glacées de l'Alaska.