Péril en haute mer
Ruée vers l'or en mer de Béring
Premier jour de travail pour les 1500 pêcheurs rassemblés à Dutch Harbour, en mer de Béring, pour l'ouverture de la saison du crabe royal.
A Dutch Harbour, en Alaska, l'hiver est particulièrement rude. Ce sont plus de 150 bateaux qui embarquent en mer, avec à leur bord des marins, prêts à tout pour gagner le salaire de toute une année.
La saison de pêche au crabe des neiges commence mal. Le 'Big Valley' a coulé. Des bateaux de sauvetage croisent les eaux glacées de la mer de Bering à la recherche de son équipage.