La ruée vers l'or : sprint hivernal
Lorsque l'hiver frappe durement et que le sol riche en or gèle, une saison minière se termine et la lutte pour la suivante commence. Pour réussir, ils devront se battre dans des conditions arctiques.
Début du compte à rebours
Tony Beets investit des millions pour remanier son entreprise. Rick Ness a besoin d'une station de lavage qui corresponde à ses grandes ambitions, tandis que Dave Turin prospecte.
Opération XXL
Tony Beets affronte l'hiver du Klondike pour faire de la place pour un énorme excavateur. Alors que la compétition fait rage, Fred Lewis cherche la veine principale dans le Nevada.
Tony affronte l'hiver du Yukon pour bâtir un énorme bulldozer. Fred inspecte une concession trop belle pour être vraie, et Dustin tente d'atteindre son campement en montagne.
David inspecte une concession dans l'Idaho, mais une surprise l'attend. Fred découvre une rivière souterraine, et Dustin et Carlos affrontent la neige et une météo difficile.