La ruée vers l'or : sprint hivernal Opération XXL
S1, E2: Tony Beets affronte l'hiver du Klondike pour faire de la place pour un énorme excavateur. Alors que la compétition fait rage, Fred Lewis cherche la veine principale dans le Nevada.