Person of Interest L'Académie du crime
S4, E8: Reese se porte volontaire comme instructeur à l’école de police du NYPD pour garder l’œil sur un jeune officier talentueux au comportement suspect. Martine, armée des renseignements livrés par Samaritan, est sur la piste d’un membre de l’équipe.