Lapis Re:LiGHTs L'académie légendaire
S1, E1: Tiara se présente à l'académie pour jeunes filles Flora, qui forme des sorcières. Là-bas, elle retrouve son amie d'enfance Rosetta, qui lui fait découvrir l'école. Hélas, elle va vite déchanter.