Lapis Re:LiGHTs
L'académie légendaire
Tiara se présente à l'académie pour jeunes filles Flora, qui forme des sorcières. Là-bas, elle retrouve son amie d'enfance Rosetta, qui lui fait découvrir l'école. Hélas, elle va vite déchanter.
Course endiablée
Tiara est surprise de se retrouver déjà au bord de l'expulsion, mais elle va vite comprendre le souci. Les filles décident d'enquêter sur les mystérieuses absences de Rosetta.
Il y a de l'eau dans le gaz entre Ashley et Lavie, ce qui n'annonce rien de bon alors que leur groupe va devoir participer à un tournoi de bump-ball qui s'annonce plein de surprises.
Tiara fait la connaissance de trois sœurs originaires du Yamato. Toutefois, elle va vite s'apercevoir que Kaede et ses deux grandes sœurs sont en proie à un différend musical.
Tiara et son groupe trouvent une demande d'enquête destinée à Lucifer et Angelica, et décident de convaincre ces dernières de leur céder. Pendant ce temps-là, d'autres groupes sur l'affaire se rendent sur place.