Descendants Génération Méchants
Une recette explosive
Evie supplie Mal de l'aider à arranger les cupcakes qu'elle a préparés pour la Fête des Héros et des Héroïnes d'Auradon, mais leurs bonnes intentions se transforment en une explosion de saveurs !
Mal et son image
Mal se laisse un peu emporter alors qu'elle fait un portrait d'Audrey et Ben lui explique qu'elle pourrait bien avoir un problème d'image numérique.
Audrey est contrariée de l'attention portée au style pointu des enfants de méchants, donc elle convainc Jane de transformer sa coiffure en quelque chose qui décoiffe.
On dirait que tout le monde a besoin de l'aide de Mal. Alors qu'elle est sous pression, le souhait secret de Mal se réalise.