Major Crimes L'Accord - deuxième partie
S3, E19: La brigade des Crimes Majeurs se bat pour arrêter un tueur en série qui s'attaque aux prostituées. Pour interpréter les faits, la capitaine Sharon Raydor s'adresse à une consultante extérieure à la brigade, Clarissa Fields (vedette invitée ANNIE POTTS – Femmes d'affaires et Dames de cœur, Any Day Now), qui l'aide à reconstituer une décennie de meurtres affreux alors que Phillip Stroh (vedette invitée BILLY BURKE dans un rôle récurrent) se rapproche peu à peu de l'accord qu'il espère obtenir. Vedettes invitées JON TENNEY, LAURIE HOLDEN, MALCOLM-JAMAL WARNER, NADINE VELAZQUEZ, LINDSAY PRICE, BROCK HARRIS, HAMPTON FLUKER, RANSFORD DOHERTY et TUC WATKINS dans des rôles récurrents, et THEO ALEXANDER (True Blood).