L'accord
S6, E11: Tandis que la disparition d'Annalise engendre panique et paranoïa, Michaela et Connor envisagent d'accepter un accord. Tous font le deuil de la mort d'Asher alors que Gabriel détient des détails révélateurs au sujet de son meurtre.