The Office L’Accouchement, 2ème partie
S6, E18: Une fois le bébé arrivé, Pam et Jim font une bourde embarrassante et Dwight et Angela font un pacte. Enfin, Erin va déjeuner avec Kevin, et Andy est très jaloux.