Retour à Cedar Cove Lâcher prise
S2, E1: Olivia désire soutenir Jack et Eric à l'hôpital, mais en même temps elle se bat avec des souvenirs douloureux qui resurgissent de son passé. Justine et Seth se heurtent à Warren concernant le sort de leur restaurant.