L'affaire du Rubis Volé / Un thé mouvementé
S1, E7: Mickey et Minnie célèbrent leur bel anniversaire à Londres, mais Mickey a oublié le cadeau de Minnie. Les bénévoles sont invitées à prendre le thé avec la Reine.