L'affaire du skateboard volé
S1, E4: Jonathan tombe amoureux de sa dernière cliente, la mère d'un garçon dont le skateboard a été volé par un gars désagréable du voisinage.. De son côté, Ray accepte d'aider un couple de lesbiennes à démarrer une famille, contre l'avis de sa femme Leah. George a le béguin pour une jeune agente de publicité qu'il espère séduire lors de l'inauguration d'un nouveau restaurant de Brooklyn.