L'Âge de raison
S2, E6: Nucky orchestre une livraison d'alcool très risquée à Philadelphie, Daugherty (le ministre de la Justice) doit gérer une situation qui pourrait compliquer l'affaire dans laquelle Nucky est impliquée, Jimmy trouve un nouveau mentor en la personne de Leander Whitlock, l'avocat de longue date du Commodore, Margaret confesse ses péchés, Lucy souffre de sa solitude et Van Alden n'a pas la conscience tranquille.