L’agent de transfert
S7, E7: Mickey apprend enfin la vérité sur le hold-up raté, et il veut récupérer sa part de l'argent. Ray repense à ses premiers souvenirs de Jim Sullivan tandis que Molly et lui traquent Sandy et Mickey par tous les moyens. Smitty est interrogé par la police et confronté aux conséquences de ses actes.