Laissez les bon temps rouler
S7, E16: À la veille du mariage de Pride avec Rita et de l'entrée de Connor sous le programme de protection des témoins, Pride doit découvrir qui a attaqué Jimmy et Connor, tout en cherchant les motivations de Sasha concernant leur fils.