Lamborghini Huracan Performante
S1, E2: Ralph et ses deux équipes de mécaniciens s'affairent à construire des voitures à partir de morceaux de ferraille afin de se mesurer à la Lamborghini Huracan Performante de Shane lors d'une course contre la montre.