Casse vs Supercar
Bentley Bentayga
Quatre jours à la casse, c'est le temps dont disposent Ralph et ses deux équipes de fous de mécanique pour mettre au point des voitures capables de se mesurer à la Bentley Bentayga de Shane.
Ralph et ses deux équipes de mécaniciens s'affairent à construire des voitures à partir de morceaux de ferraille afin de se mesurer à la Lamborghini Huracan Performante de Shane lors d'une course contre-la-montre.
Ralph et ses deux équipes de drôles de mécaniciens affrontent la Land Rover Discovery de Shane lors d'une ascension vertigineuse.
Ralph et ses deux équipes de passionnés construisent des voitures à partir de pièces détachées afin de surpasser la Jaguar F-Type SVR de Shane.
Ralph et ses deux équipes construisent des voitures de récupération pour affronter la Chevrolet Camaro de Shane lors d'un concours de tractage d'avion.