Top Cars
Shane et Dan font face à un projet des plus ambitieux. Ils doivent transformer une Audi R8 en une candidate pour le Gymkhana Grid.
Le Man Maserati
Jodie Kidd a émis une requête inattendue. Elle veut que Shane et Dan transforment sa Maserati Ghibli familiale en un bolide capable d'atteindre plus de 300 kilomètres à l'heure.
Les mécaniciens britanniques Shane Lynch et Dan Baruffo ont accepté la mission de transformer une Jaguar de course, pour qu'elle se rapproche de l'un des avions les plus célèbres au monde, le Supermarine Spitfire.
Dans cet épisode, Shane Lynch et Dan Barruffo font face à un défi de taille. Ils doivent convertir une Bentley GT de luxe pour qu'elle devienne un bolide tout-terrain. S'ils y parviennent, il s'agira de la transformation d'une vie.
Les constructeurs automobiles Dan Baruffo et Shane Lynch sont mis au défi de construire une moto d'exception : un prototype dont les caractéristiques doivent se rapprocher d'un bolide McLaren P1 de 2 millions d'euros.
Lorsqu'Alex Prindiville, vendeur de super-voitures, promet qu'il peut transformer une Porsche en bolide capable d'effectuer une course sur la glace, il se pourrait qu'il ait un problème sur les bras. A-t-il été trop ambitieux ?