L'ami de George
S2, E6: Rebecca Rabbit a un petit frère que se prénomme Richard et qui a le même âge que George. Ils ont aussi le même dinosaure. Mais ils n’ont pas l’intention de les échanger. Alors Maman Cochon va leur montrer comment on peut jouer tout en partageant, comme leurs grandes sœurs.