C'est moi le chef ! L'ami de Kyle
S4, E17: Quand un sans-abri avec qui Kyle s'est lié d'amitié disparaît, Mike se sert de son vlog pour tenter de le retrouver. Inspirée par la bonne action de Kyle, Mandy apporte son aide à une jeune mère vivant dans un foyer.